Ma page google +++


Samedi 23 Juin 2018

Fêtes à Souhaiter
La Pensée du Jour


Nb de visiteurs

Total:
2775082

Aujourd'hui: 366
Connects: 7

Confidences d'Angélique
VOYANCE EN LIGNE GRATUITE
Voyance par Paypal-voyance privée
Communiquer avec son Ame

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai remarqué que beaucoup de personnes ont des préjuger sur les médiums et voyants et les jugent trop rapidement.
Souvent on nous prends pour des magiciens, pouvant changer la vie des gens qui nous consultent et surtout on n'a pas le droit à l'erreur. Si c'est le cas on n'est pas un bon voyant !!! 


On n'a tous droit à l'erreur et être médium n'est pas chose facile, c'est un combat de tout les jours.

J'ai entendu dire que si les médiums on eu leurs dons gratuitement, ils devraient consulter gratuitement. C'est pas faux mais il faut aussi recevoir. Donner et recevoir est une loi divine très importante !!!

Si l'on reste dans cette optique, on pourrais dire la même chose d'un mannequin, qui travail grâce à sa beauté, qu'elle a eu gratuitement ou un chanteur ...

Je pense qu'il y a un cliché sur les médiums en tant que charlatans ... et qu'on les mets tous dans le même panier. Ils faut apprendre à connaître avant de juger. Mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de loup déguiser en agneau. Il faut écouter son intuition et son coeur avant de consulter un médium.
Mes dons je les ai depuis ma naissance et en grandissant, on n'essaye de les oublier ou de ne pas y prêter attention mais ils nous rattrapent toujours. J'ai perdu beaucoup d'année et beaucoup d'argent à nier le chemin qui été déjà tracer pour moi.

En tant que médium on n'a beaucoup de poids sur les épaules. Souvent je tombe malade, je me sent fatiguer, j'ai des migraines, je dort mal et je suis réveiller la nuit, j'ai des sautes d'humeurs ... Tout ça à cause de mes dons et de certaines entités qui ne sont pas toutes sympa ... et il faut avoir une hygiène de vie stricte et correcte !!!

Après mes consultations, je suis souvent HS et j'ai besoin de récupérer. Je donne beaucoup de ma personne et de mon énergie.
Je pense que avec ce que l'on donne pendant une consultation, c'est tout à fait normal de faire payer raisonnablement le client.
C'est un travail comme un autre et je le trouve beaucoup plus dur que certains métiers mais il est tellement beau !!!
On n'a souvent les mauvais côtés: la colère, les peurs, les angoisses, le désarroi des consultants ou des entité mais l'issue est souvent positives.

Nous n'avons pas réponse à tout. Vous avez aussi à faire votre chemin et à trouver certaines réponses par vous même. Nous sommes tous élèves sur la Terre et devons apprendre des épreuves et à ce dépasser. Les peurs et les angoisses ne sont que illusoire. Tout avoir sur un petit plateau ne va pas spécialement vous aider dans votre vie mais en prenant un chemin moins beau et plus sinueux vous mènera certainement bien plus haut et vos mérites seront bien plus grands que de choisir la belle route large et droite.
Même pour moi les anges reste muets sur certaines choses ... et des fois je me disais mais pourquoi j'arrive à aider plein de gens et moi je n'y arrive pas mais les anges ne sont pas avare de calins et de réconfort :-)

En tant que médium et même pour la vie de tout les jours, il faut apprendre à être authentique, à ce faire confiance et à accepter certaines choses plus ou moins agréables.

Les épreuves sont des grâces et comme on dit c'est un mal pour un bien !!!

Pour ma part, c'est mon but de vie. L'inconvénient c'est que j'ai un pied ici et un dans l'autre monde et il faut gérer.

C'est mon métier et c'est avec lui que je gagne ma vie. Le prix de mes consultations sont raisonnables et j'aime faire des consultions gratuites quand cela ce fais sentir. Je donne souvent, que je ne reçois ...

Dans ma vie c'est mon coeur qui dirige tout et non ma tête.
La vrai richesse dans celle-ci ne sont pas les biens matériels mais la richesse du coeur. Nous avons tous une petite boite à trésors dans le coeur, à nous de la remplir avec les plus belles pierres précieuses et de l'emporter avec nous le jour venu ... Angélique 

 


 

Marque dpose INPI Copyright 2015. All rights reserved Concept Internet