Ma page google +++


Mardi 16 Janvier 2018

Fêtes à Souhaiter
La Pensée du Jour


Nb de visiteurs

Total:
2614265

Aujourd'hui: 165
Connects: 8

Message de Sylvie
Message du Mois de Mai 2011
Message du 12 Mars 2011
Message de Marie 21 Mars 2011
Message du 28 Février 2011
Message de Régiéna Héringa
Message 1er janvier 2011
Message du 8 janvier 2011
Message du 14 janvier 2011
Message de Kryeon du 14 janvier 2011
Message du 15 janvier 2011
Message l'argent une énergie d'amour
Message du 17 janvier 2011 l'arc en ciel de la lumière, médium
Message 1 Février 2011
Message de Sylvie 20 fevrier 2011
Message 1 du 20 mars
Message 2 du 20 mars
Message 3 du 20 mars
Message 4 du 20 mars 2011
Message père-mère
Ame Soeur-flamme jumelle
Message du 28 Mars 2011
Message du 6 Mai 2011
Moi Ashtar, message
Message Anael Juillet 2011
Message Uriel Juillet 2011
Message de Sri Aurobindo
Message sois qui tu es...
Message Gemma Galgani 13 juillet 2011
La venue attendue du renouveau

Jeshua transmis par Pamela

Chers amis,

Je suis Jeshua. Je représente une énergie nouvelle sur Terre, l'énergie christique. C'est une énergie ou une conscience qui reconnaît l'Unité en tout ce qui existe. C'est l'énergie de la reliance, qui ramène l'Unité sur Terre. Mon dessein était et est encore de retrouver le sens de l'appartenance pour toutes les créatures vivant sur Terre, sens dont la clé est le coeur. Le coeur établit la reliance. Le coeur, c'est là où l'on est à la maison. Se sentir chez soi, c'est être relié, relié à soi-même. En profondeur, votre être est toujours relié au Tout.

Ce qu'est le Tout est au-delà des mots. On peut parler d'univers ou de cosmos, mais le Tout n'est ni une chose ni une entité. Le Tout est la Source indicible de l'Être, un champ infini de probabilités. Toute vie individuelle a sa place spécifique dans le Tout. Chacun de vous fait partie d'une entièreté infiniment immense qui est éternelle, tout en étant dynamique et variable. La vie est en mouvement constant, dans une danse sans fin de manifestation et de retrait, de naissance et de mort, de création et de lâcher-prise. En tant qu'être humain, vous participez à cette danse créatrice sous votre forme actuelle d'homme ou de femme. En même temps, il y a un noyau divin et indestructible en vous, indépendant de toute forme.

Imaginez que vous, dans votre corps actuel, êtes reliés à cette entièreté immense au-delà de toute compréhension. Mentalement, il vous est impossible de savoir par la raison comment et pourquoi vous faites partie de ce Tout et quelle place vous y occupez. Mais il vous est possible de le ressentir par le coeur. Vous êtes enracinés dans le Tout, reliés aux battements de coeur du cosmos, sans que vous ayez quelque chose à faire pour cela. C'est un fait. C'est une part inséparable de ce que vous êtes en vérité.

Vous avez une place unique et un rôle unique à l'intérieur du Tout. Le fait de trouver votre place et de laisser rayonner votre lumière vous permet de vous sentir profondément comblés. Cela vous rend joyeux et heureux. Le fait de vous trouver à cet emplacement unique et de jouer votre rôle unique active ce que vous pouvez donner de meilleur. C'est de cela que je vais vous parler aujourd'hui :

Donner le meilleur de soi.

Beaucoup d'entre vous souhaitent s'aligner sur la lumière qu'ils sont au niveau le plus profond, exister à partir de la Source, donner et rayonner dans ce monde. Ressentez la Source de l'intérieur de vous, car elle irrigue toutes vos cellules. Elle relie toutes choses en vous, bien que vous ne puissiez la voir. S'il vous plaît, ressentez-la maintenant, ressentez ce flot vivant qui vous porte. La vie sait quelle est votre place et quel est votre rôle. Ressentez votre désir d'incarner ce qu'il y a de meilleur en vous, votre valeur la plus haute, l'ange de lumière que vous êtes en vérité, indépendant du temps et de l'espace.

Vous êtes ici temporairement, dans ce corps, afin de pouvoir apporter la lumière que vous êtes en ce lieu. La Terre est un lieu que vous aimez. Ressentez cela. Ressentez à quel point vous êtes reliés au coeur de la Terre, en profondeur.

Lâchez prise des pensées concernant les difficultés de la vie terrestre et les aspects sombres de la société humaine auxquels vous êtes confrontés. Reliez-vous à la Terre elle-même, à l'essence de la planète, uniquement. Pensez aux forêts immenses, aux océans, au vaste ciel. Pensez à l'abondance d'animaux, d'arbres, de plantes et de fleurs. Reliez-vous à la Terre et ressentez la façon dont elle s'inscrit dans l'entièreté du cosmos, au sein duquel elle trace son chemin.

Il y a une place pour vous, ici et maintenant, sur Terre. Croyez en vous, sachez que vous êtes reliés au Tout et qu'il y a un chemin qui vous mène à la manifestation de votre soi suprême.

Comment trouver ce chemin ? Et comment saurez-vous que vous déployez et manifestez le meilleur de vous ? Je vais vous parler de trois critères qui vous permettront de reconnaître si vous donnez le meilleur de vous.


Le caractère unique de ce que vous donnez de meilleur

Premier critère : Le meilleur de vous, ce que vous pouvez donner de plus élevé sur Terre, vous est unique. Votre contribution est une combinaison unique de caractéristiques et de qualités, avec une vibration et une tonalité qui lui sont propres. Essentiellement, c'est vous que vous donnez. Ce que vous pouvez donner de meilleur, c'est vous ! Ce qui vous distingue, ce n'est pas ce que vous avez appris des autres, tels que des savoir-faire ou des connaissances. Ce que vous pouvez donner de meilleur ne provient pas de quelque chose d'extérieur. Non, c'est vous qui êtes le lien décisif.

Certes, vous avez acquis des connaissances et des informations provenant d'autres personnes, de livres ou de par votre éducation. Certes, vous êtes formés par votre culture et la façon dont vous avez été élevés. Mais vous avez intégré ces influences à votre nature d'une façon qui vous est propre. À cause de tout ce que vous avez traversé dans votre vie, dans celle-ci et celles d'avant, vous possédez un charisme unique. Vous projetez votre lumière sur la vie à votre façon. Les gens sont attirés par cette lumière unique. C'est la lumière qui brille à partir de votre place sur terre, c'est la lumière qui vous fait rayonner.

Votre lumière unique est un mélange de qualités terrestres et célestes. Dans cette vie, vous êtes homme ou femme, vous avez tel type d'éducation. Vous êtes formés par la vision du monde de la société dans laquelle vous vivez. Et c'est très bien ainsi, car cette formation vous a aidés à acquérir une connaissance intime de la vie humaine. En traversant toutes ces expériences difficiles, vous avez obtenu une compréhension intime de ce qu'un être humain peut ressentir en faisant l'expérience de toutes les fluctuations émotionnelles. Tout au long de votre voyage d'exploration, par l'alternance de lumière et d'obscurité, vous avez tracé un chemin unique. Par conséquent, ce que vous avez à donner aux autres est aussi un mélange unique de qualités.

Maintenez toujours votre individualité dans le secteur de la créativité et du travail ! Peu importe ce que vous faites, boulanger, enseignant, artiste ou thérapeute spirituel, donner le meilleur de soi signifie exprimer votre individualité et la partager avec le monde entier. Le monde est incomplet sans vous. L'univers attend votre contribution plutôt qu'une copie ou une reproduction que vous avez faites de la contribution de quelqu'un d'autre. L'univers veut vous encourager à laisser couler votre énergie unique. Par conséquent, incarner ce que vous êtes de plus élevé se réfère à être vous-mêmes et exprimer votre individualité.


Donner le meilleur de soi c'est recevoir le meilleur pour soi

Second critère : donner le meilleur de soi implique toujours le fait de recevoir le meilleur pour soi. Ces deux courants sont en fait inextricablement mêlés.

Lorsque vous laissez rayonner votre lumière unique, que vous ouvrez votre coeur et que vous donnez à partir de votre coeur, vous faites l'expérience d'une satisfaction et d'une plénitude profondes. Vous vous autorisez à être complètement vous-mêmes, à laisser rayonner votre lumière sans restrictions. Vous sentez que c'est juste, naturel et sincère d'agir ainsi.

Lorsque vous faites don de vous-mêmes de façon aussi ouverte et libre, vous recevez en retour quelque chose de très spécial. Le plus grand présent que vous recevez c'est que vous rentrez chez vous ! Dès l'instant où vous êtes vraiment vous-mêmes, vous êtes naturellement unis au grand Tout, à Dieu ! Vous êtes chez vous et en même temps, avec l'univers. Vous ne portez aucun jugement sur vous ou sur les autres. Plus de jugement qui sépare. Vous êtes Unité.

En osant être vrais envers vous-mêmes et exprimer le meilleur de vous dans le monde extérieur, vous attirez de bonnes choses dans votre vie. Les biens matériels nécessaires et les personnes adéquates apparaissent automatiquement. L'univers vous apporte soutien et nourriture. Il vous offre les circonstances adéquates pour manifester l'énergie de votre âme. Ainsi, le courant du don reçoit en réponse le courant de réception qui vous plénifie et vous enrichit dans tous les secteurs de la vie. Au niveau le plus profond, c'est vous qui vous êtes donné tout cela en ayant le courage de laisser rayonner votre lumière. La vie vous dit oui de tout coeur si vous dites oui à la vie sans restrictions.

La création toute entière, au sein de laquelle nous avons tous un rôle à jouer, ressemble à un gigantesque jeu de puzzle et chacun de nous représente une pièce. Le puzzle n'est pas complet sans vous. Dès l'instant où la pièce de puzzle que vous êtes se met à la bonne place, vous contribuez au puzzle d'une façon que personne d'autre ne peut faire. À cet instant précis, vous recevez aussi quelque chose de très précieux : vous rentrez chez vous. Vous vous sentez en harmonie avec la Totalité, vous avez le sentiment que la vie vous soutient et que vous êtes en sûreté. Vous savez que votre contribution est essentielle et vous avez l'impression que la Totalité vous reçoit avec joie et appréciation.

Donner le meilleur de soi, c'est dire oui à soi-même, de façon profonde, et vous autoriser à recevoir tout ce dont vous avez besoin pour vous épanouir et rayonner. Donner le meilleur de soi, en fait, signifie que vous n'êtes plus séparés du Tout. Vous n'êtes pas un ego, pas un individu séparé à cet instant. La question "comment équilibrer les deux courants, celui du don et celui de la réception ?" Se dissout dans cet état d'être. L'équilibre est pris en charge automatiquement. Cela se produit naturellement.

Lorsque vous vous exprimez depuis la part de vous-mêmes la plus sincère, et que vous laissez rayonner votre lumière, vous êtes la lumière et la recevez en même temps. Telle est l'expérience d'Unité à laquelle vous aspirez tous.

Bien, peut-être vous posez-vous cette question : comment faire cela ? Comment puis-je m'aligner avec ce qu'il y a de meilleur en moi, mon présent unique, ma lumière véritable ?

Cela m'amène au troisième critère que je veux évoquer concernant le fait de donner le meilleur de soi.


Vous donnez le meilleur de vous en étant capables de vous relier à ce qu'il y a de plus bas en vous

Vous donnez le meilleur de vous si vous êtes ouverts et désireux de vous relier à ce qu'il y a de plus bas en vous. Par "le plus bas", je veux dire la peur, les doutes et la dépression, bref, l'obscurité qui est dans votre âme et qui résulte des expériences douloureuses.

C'est au moment même où vous accueillez votre part la plus obscure que votre soi le plus élevé va se mettre à rayonner. Lorsque vous invitez la part de vous la plus basse à entrer dans votre champ conscient, vous laissez votre lumière rayonner sans jugement sur ces parts de votre âme qui se sont senties rejetées et mises à l'écart. C'est la part de vous qui a connu la colère, la tristesse, l'amertume et la solitude à cause d'expériences douloureuses. S'il vous plaît, ayez de la compassion pour cette part de vous qui vit dans l'obscurité et qui cherche des solutions à partir de cette obscurité, ce qui bien souvent, vous éloigne encore plus de la lumière.

Dans l'obscurité, vous élaborez des mécanismes de survie qui vous empêchent de ressentir ce qu'il se passe réellement en vous : la peur, le désespoir, la dépression et la solitude. Vous vous en détournez. En fait, le monde qui vous entoure vous apprend souvent à agir ainsi. "Détournez-vous des émotions négatives, soyez positifs, faites de votre mieux, soyez utiles." Ce genre de conseils et de recommandations créent de la peur envers votre propre obscurité et vous aliènent de vos ressentis les plus profonds.

Vous avez tous un ardent désir de la lumière, de la liberté inhérentes au fait de s'abandonner à ce que vous êtes réellement. S'il vous plaît, réalisez que vous allumez la plus grande lumière en vous en étant désireux d'accueillir les parts de vous les plus sombres et les plus négligées.

Je vous invite à le faire maintenant, en cet instant.

S'il vous plaît, regardez et voyez s'il y a une émotion ou une pensée négative qui émerge constamment et requiert votre attention. Réalisez d'abord que cette émotion ou cette pensée sombre est là parce que vous êtes humains. Imaginez que cette zone sombre en vous est un enfant qui a été négligé. Vous allez peut-être le trouver essayant de se cacher dans un coin. Est-ce un garçon ou une fille ?

Regardez et voyez si vous pouvez le ou la trouver, si vous pouvez prendre contact avec cet enfant. Commencez par un contact visuel, puis tendez-lui la main, doucement. Regardez cet enfant avec tendresse et voyez tous les efforts qu'il a dû faire pour survivre. Cet enfant est plein de joie de vivre et de passion, mais il a dû endurer tant de choses que l'énergie de la joie et de la passion s'est déformée. L'énergie originelle de cet enfant s'est retrouvée piégée dans toutes sortes de masques et de mécanismes de survie, et à cause de cela, sa force vitale a commencé à se retourner contre elle. 

Mais à présent, l'enfant  est autorisé à être ce qu'il est vraiment. S'il vous plaît, tendez-lui la main, et laissez votre lumière rayonner. Par votre regard, souhaitez-lui la bienvenue. Laissez cet enfant venir à vous, à son rythme. Attendez patiemment, prenez-le dans vos bras et serrez-le contre votre coeur. Ce que cet enfant a besoin de détendre et de recouvrer doit être vu et apaisé par vous. Observez comme vous rayonnez de douceur, d'amour et de compréhension lorsque vous êtes en contact avec cet enfant désemparé et blessé. Inviter votre part la plus sombre, l'accueillir et la ramener chez vous fait jaillir la part de vous la plus lumineuse.

Vous comprenez comment cet enfant se sent. Cette compréhension le guérit. L'enfant dans l'obscurité représente la part de vous qui a porté beaucoup de douleurs. Sans pouvoir comprendre pourquoi. En entourant ces douleurs de compréhension et de compassion, vous projetez votre lumière sur des zones qui avaien  l'habitude d'être la source d'émotions et de pensées négatives. Dès l'instant où vous étreignez l'enfant en souffrance à l'intérieur de vous, vous devenez un ange humain. Vous amenez la lumière dans l'obscurité, ce qui est exactement ce dont l'humanité a besoin en ce moment.

L'humanité n'a pas besoin de saints ni de gurus qui enseignent juchés sur une estrade ou un piédestal, mais d'êtres de chair et de sang qui ont fait l'expérience par eux-mêmes de l'obscurité et de la lumière et qui sont capables d'étreindre les deux sans jugement. Vous devenez un ange humain dès l'instant où vous osez faire face à votre propre obscurité et l'embrasser. C'est ce qui va rendre votre lumière pure et puissante. La vie va vous apporter son soutien. Vous allez être attirés vers des opportunités et des lieux où vous pourrez révéler le meilleur de vous d'une manière naturelle et aisée. Vous n'avez pas besoin de "travailler" pour cela. Vous n'avez pas besoin de faire semblant d'être quelqu'un d'autre puisque c'est votre énergie et votre vibration uniques qui inspirent les autres et leur apportent de la joie. C'est vous ! Vous représentez l'amour de Dieu de façon unique parce que vous êtes capables de faire face à votre obscurité et de l'étreindre avec bienveillance. Les gens ressentent votre ouverture, de la tendresse et de l'inspiration en votre présence, dans votre façon de les écouter.

Tout ce que vous faites en exprimant et en manifestant le meilleur de vous sur Terre invitera les autres à rayonner par eux-mêmes et à croire en leur propre souveraineté et en leurs talents. Donner le meilleur de soi encourage les autres à faire de même.

www.jeshua.net

 

 

Par AMOUR ET BENEDICTION - Publié dans : JESHUA
Ecrire un commentaire - Partager    
Jeudi 18 novembre 2010 4 18 /11 /Nov /2010 11:30


Jeshua transmis par Pamela Kribbe

Chers amis,

Nous sommes réunis ici aujourd'hui pour vous apporter un message d'amour et d'espoir, car nous voyons combien de difficultés vous vivez en ce moment. Moi qui vous parle, je suis Jeshua mais aujourd'hui je représente fortement l'aspect féminin de l'énergie de Christ.

En ce moment, et ce depuis environ quatre mois, il y a une forte affluence d'énergie féminine dans le royaume de la terre. Cette vague d'énergie aide à accomplir une nouvelle naissance, votre  renaissance ainsi que celle de la terre. Nous aimerions en dire un peu plus sur les évènements actuels qui créent souvent de la résistance, de la dysharmonie et de l'insécurité en vous.

Vous êtes tous impliqués dans une profonde transformation intérieure. C'est un choix conscient. Il y avait une aspiration dans votre coeur, même avant de naître, à déblayer le passé et à préparer le chemin pour qu'une nouvelle réalité énergétique puisse naître sur terre. Vous saviez auparavant que cette vie allait vous offrir des opportunités majeures pour grandir et guérir. Vous pressentiez, avant de commencer cette vie, que la terre allait arriver à la fin d'un long cycle d'abus de pouvoir et de destruction.

Vous avez fait partie de ce cycle, au cours de nombreuses vies sur terre dans le passé, et à présent, vous, ainsi que la terre, avez atteint un point de départ, une opportunité de boucler ce cycle et de continuer votre chemin. C'est pourquoi vous vouliez naître à cette époque, parce que cette opportunité ne pouvait être saisie qu'en vivant sur terre. Ce cycle ne pouvait être bouclé qu'en s'incarnant une fois de plus et en intégrant les énergies du cycle entier dans cette vie. Vous vous demandez pourquoi c'est si lourd parfois?

Avant même de parvenir à cette mission avec un tant soit peu de conscience, il vous faut d'abord naître dans un corps humain, dans une personnalité qui est en partie façonnée par des influences extérieures telles que vos parents, votre communauté et votre société. Pendant votre enfance, généralement vous oubliez qui vous êtes, influencé(e) et pratiquement hypnotisé(e) par les convictions et les angoisses de ceux qui vous élèvent. Généralement, vous êtes environné(e) par des énergies vieilles et étouffantes, nées d'une tradition de peur et d'inconscience. L'énergie originelle de votre âme se rétrécit et souvent se cache pour un temps.

Telle a été votre intention pour cette vie, de vous élever au-dessus de ces restrictions et de vous en libérer, non seulement pour vous mais aussi pour être un pont vivant vers un nouveau niveau de conscience sur terre. Vous êtes ici pour vous mais à mesure que vous grandissez et évoluez, vous aidez la conscience de l'humanité à s'élever. Vous soutenez le mouvement de l'être spirituel qu'est  la terre et vous contribuez à des évènements qui affectent votre système solaire entier et au-delà.

Mais pour faire partie de cette transformation et y apporter votre contribution, il vous a fallu d'abord vous incarner dans une personnalité terrestre, et vous coltiner tous ces fardeaux de tradition qui vous sont tombés dessus. Assurément, vous êtes de courageux guerriers. Nous vous aimons. Et vous avez à présent atteint un point où vous souhaitez sincèrement lâcher prise sur ce qui est vieux. Vous ne supportez plus l'énergie du passé. Vous êtes dans les douleurs de l'enfantement. Vous êtes en train de naître à nouveau dans ce corps où vous avez passé des dizaines d'années, mais en tant que Vous nouveau. Vous êtes en fait dans un processus de vous ré-incarner tout en étant dans ce corps, mais à présent en tant que votre Vous plus élevé, le Vous élargi qui voulait être ici pour saisir cette opportunité de finir ce cycle.
C'est à présent votre désir de laisser votre vrai soi intérieur le plus profond naître sur terre et se manifester dans la joie et la créativité. Ce désir radical et cependant « prédéterminé »vous a conduit là où vous êtes à présent et nous savons que c'est difficile. Vous êtes dans un processus de retournement, qui ne laisse aucune pierre non-retournée et pour les autres, il peut sembler que vous suiviez les battements d'un tambour invisible.

Une énorme bataille a lieu en vous entre l'ancien et le nouveau. Vous portez l'ancien à sa tombe, mais avant de pouvoir le faire, il vous faut le regarder dans les yeux et faire la paix avec lui. Sinon, il ne pourra pas reposer en paix. Il vous faut donc faire face à l'obscurité qui est en vous et dans le monde et l'accepter, avant de pouvoir vous élever au-dessus d'elle et être libre. En réalité, il n'y a pas d'obscurité, mais comme vous avez l'impression d'être sous le joug d' émotions lourdes telles que le chagrin, la peur et la colère, il semble que vous soyez aux prises avec les démons de l'obscurité. En fait, vous êtes surtout aux prises avec votre résistance à regarder ces démons dans les yeux, à leur faire face et à les accepter comme des présences viables. Ils font partie de vous, ils sont votre  partie blessée, frustrée et mal-guidée. Ils vous réclament à grands cris pour que vous les reconnaissiez et les compreniez ! Vous êtes leur guide, pas leur ennemi(e)! Comme vous leur résistez, ils frappent de plus en plus fort à votre porte. Ce n'est que lorsque vous les embrassez de votre compassion affectueuse qu'ils peuvent trouver la paix et se reposer.

Comme vous passez par cet immense processus purgatoire qui consiste à faire face à vos démons intérieurs et à faire de la place pour ce qui est neuf, votre corps est affecté par les turbulences de votre conscience. Il se peut qu'il réagisse d' étrange façon, vous causant de la gêne et de la douleur; mais généralement, tout cela passe. Cela fait partie de ce processus purgatoire. Emotionnellement, vous passez par des hauts et des bas, et faites face à des peurs et des doutes en ayant l'impression que tout ce qui vous est familier vous glisse des mains. Il vous faut lâcher prise pour tout cela. Il n'y a pas d'équilibre possible entre l'ancien et le nouveau. Il s'agit d'un nouveau début authentique. Votre seul repère est votre âme. Spécialement les artisans de lumière, qui sont les pionniers, trouveront peu, voire pas, de soutien et de reconnaissance de leur environnement. Il vous faut faire confiance à vous-même. Au fond, vous savez où vous allez. Vous avez planifié cela avant de naître. Votre connaissance innée et votre instinct dans ce domaine vous amèneront à destination.

En tant qu'humain sur la terre, vous avez été hypnotisé(e) par le système de croyance collectif et l'énergie traumatisée qui environne la terre. La notion de vie humaine collective nourrit l'idée selon laquelle la vie est une lutte et une souffrance. « Vous devez vous battre pour suvivre, vous ne pouvez pas faire confiance à autrui, vous devez être tout le temps sur vos gardes. » Toutes ces croyances et ces structures émotionnelles remontent en surface, spécialement maintenant que vous voulez lâcher prise. Lorsque vous voulez faire confiance et vous abandonner, vos habitudes de méfiance et de contrôle redressent la tête et protestent. Lorsque vous voulez vous ouvrir et exprimer votre inspiration la plus intime, la peur du rejet semble vous bloquer et vous rendre muet. Un tas de conflits intérieurs se déroulent et causent de la confusion dans votre esprit et votre coeur. Les vieux schémas mentaux ne meurent pas si aisément, car ils sont enracinés dans votre mode de vie. C'est un processus graduel et vous allez de l'avant. Souvenez-vous que vous ne pouvez pas vaincre ce qui est ancien par la lutte ou le combat.

 

Le lâcher- prise de la lutte

Vous êtes passé(e) par de nombreuses vies sur terre où la lutte était votre second prénom. Maintes fois, vous avez tenté d'allumer la lumière de la conscience sur terre et beaucoup d'entre vous étaient inspiré(e)s par l'énergie de Christ sous une forme ou une autre. Vous étiez profondément ému(e)s par sa vision d'un monde meilleur, fondé sur l'égalité, la paix et l'harmonie. En même temps, vous étiez profondément impliqué(e)s dans la lutte: vous vous sentiez souvent différent(e)s et deviez trouver votre chemin seul(e)s dans la vie. Il vous a fallu lutter pour vous comprendre, et ensuite vous exprimer dans un monde qui, là encore, semblait suivre le rythme d'un autre tambour. Vous étiez des « étrangers » pour ainsi dire, en avance sur votre temps, et vous avez été persécuté(e)s et violemment rejeté(e)s pour votre manière différente de voir les choses. Par conséquent, spiritualité et lutte semblent pour vous aller de pair.

Ce qui vous est demandé à présent, c'est de relâcher cette lutte. Cette époque est différente. C'est votre époque. Vous êtes ici maintenant pour ne pas lutter, vous défendre ou convaincre qui que ce soit. Vous êtes ici pour vous libérer et vous abandonner à la naissance de vous-même, votre Soi plus grand qui attendait que cela se produise.

Beaucoup d'entre vous ressentent un tas de lutte et de résistance dans leur vie, comme si les choses ne circulaient pas facilement. Ce dont vous avez besoin, c'est d'aller encore plus au fond de vous-même et de vous détendre dans cet Etre intérieur illimité qui n'est pas de ce monde. L'énergie de votre âme vous est disponible et elle peut vous aider à vous rappeler pourquoi vous êtes ici maintenant. Souvenez-vous comme c'était clair pour vous, vous saviez, avant de faire le saut dans cette vie, que ce serait une vie profonde et significative, y compris les frustrations et les difficultés. Souvenez-vous que vous êtes venu(e) ici non pour lutter mais pour libérer toute lutte et venir chez vous.  Chez vous, c'est ici & maintenant, là où demeure votre conscience. Où que vous soyez, se trouve la possibilité de libérer la lutte et de lâcher-prise. Il vous est possible d'accepter là où vous êtes à l'instant, et de relâcher vos attentes. C'est ce que vous êtes maintenant. Soutenez-vous et réconfortez-vous, sachant que vous êtes très proche de ce que vous êtes venu(e) faire ici.

Pour y parvenir, vous avez seulement besoin de laisser tomber votre résistance, l'idée que vous avez d'arriver quelque part en luttant. Vous êtes tellement tributaire de la notion de croissance par la douleur que vous pensez vraiment que vous faites du bon travail quand vous souffrez et travaillez dur pour votre croissance spirituelle. Toutefois, spécialement lorsque vous êtes confronté(e) à des énergies lourdes et denses du passé, la solution est de trouver un point de silence en vous. Ce n'est pas pour y « faire quelque chose » mais pour vous retirer en un point de neutralité, de conscience neutre, « simplement être ». A partir de ce point, vous vous regarderez sans essayer de vous changer. Vous vous laissez simplement être.

L'une des choses qui est encore accrochée à vous de votre dernier cycle de vies sur terre est une forte énergie masculine orientée vers le « faire ». Vous avez souvent été des « guerriers de la lumière »qui voulaient améliorer les choses avec beaucoup de zèle et de passion. Vous étiez là encore un peu trop autoritaire. A présent il est demandé de cette énergie masculine, orientée vers l'action, qu'elle se calme et entre dans un nouvel équilibre avec le côté féminin. L'aspect féminin dans ce contexte est celui qui porte la légèreté, l'aisance et la joie. Il vous dit de suivre le cours de vos sentiments, de ne pas tant vous focaliser sur les résultats que sur ce qui vous semble juste à l'instant.

Permettre à l'énergie féminine de circuler fera se poser la question: comment le courant du don et celui de la réception sont-ils en relation dans votre vie? Savez-vous faire ce qui vous semble juste pour vous sans tenir compte des attentes des autres ou de vos propres exigences intériorisées? Savez-vous vraiment prendre soin de vous et vous donner ce à quoi vous aspirez vraiment dans votre vie? Ce n'est certes pas la question-type à poser à un artisan de lumière. Vous vous êtes énormément focalisé(e) sur le monde extérieur, voulant le changer, l'améliorer etc... « Quelle est ma mission sur terre? »et « Comment puis-je apporter ma contribution pour améliorer le monde? » - telles sont vos questions préférées. Et bien souvent, vous traitez ces sujets avec l'attitude du guerrier qui est devenue votre seconde nature. L'idée selon laquelle vous êtes ici également pour vous nourrir, vous réjouir et suivre le courant de la vie, est dure à avaler pour la plupart d'entre vous!
Si vous reconnaissez ce fait, en réalité cela signifie qu'il y a un déséquilibre dans votre vie entre donner et recevoir. Vous donnez trop.
Si vous donnez beaucoup, travaillant pour le bien des autres et vous sentant très responsable de leurs besoins, vous luttez et faites souvent beaucoup. Vous avez de la difficulté à recevoir et perdez de vue votre propre humanité. Il est vraisemblable que vous finissiez par être frustré(e) et vide. Pour équilibrer les énergies mâle et femelle, vous avez besoin d'aller vers ce courant de vie dans lequel vous vous sentez inspiré(e) et joyeux(se) de ce que vous faites sans ressentir de pression à faire cela. La pression vous signale que vous n'êtes pas libre, que vous êtes attaché(e) aux résultats. Chaque fois qu'il y a de la pression, retirez-vous dans le silence.

Spécialement ces mois-ci, en réalité pendant toute la seconde moitié de 2007, ça bouge beaucoup au niveau intérieur pour les artisans de lumière et il peut être difficile de trouver la bonne façon de vous exprimer ou de vous manifester. Au lieu d'essayer, de lutter et de pousser, il est plus facile, plus léger et plus sage de rester calme et de ne pas faire grand'chose. Ressentez simplement ce qui se passe en vous. Cette nouvelle naissance par laquelle vous passez vous accapare beaucoup à tous les niveaux, émotionnel, mental et physique, ce n'est donc peut-être pas le moment de vous exprimer abondamment dans le monde extérieur. Le lâcher-prise est ici la clé et c'est la nature de l'énergie féminine.

Vous êtes sur la bonne voie et nous pouvons vous assurer que les changements par lesquels vous passez peuvent difficilement aller plus vite. Spécialement lorsque vous avez l'impression d'être coincé(e)et que plus rien ne semble aller, de grands changements prennent place au niveau intérieur.
Ayez confiance et pour une fois, cessez de vous analyser constamment! Suivez le courant et ayez confiance.

Pensez au processus de la naissance physique d'un enfant. Les forces primitives de la nature sont à l'oeuvre et guident ce processus. Vous ne pouvez pas contrôler ces forces, vous ne pouvez pas décider quand vous allez avoir une contraction, mais vous pouvez soit lui résister soit l'accompagner. L'accompagner signifie permettre à la douleur de la contraction de vous traverser, avoir confiance dans le fait qu'elle va s'arrêter et que vous pourrez alors reprendre votre souffle. Ce que vous pouvez faire, c'est vous aligner sur le courant intérieur de ce que vous ressentez et par conséquent, rendre le processus entier plus facile et plus doux. Ainsi, au lieu de vous juger d'un point de vue extérieur, en vous mesurant à toutes sortes d'attentes et d'exigences, ressentez ce qui se passe réellement en vous. Ressentez ce qui est vrai et voyez comment votre réalité extérieure reflète cela.

J'aimerais maintenant vous inviter à voyager un peu avec moi. J'aimerais vous amener dans une  réalité future qui peut vous aider à vous sentir plus détendu(e) et confiant(e) dans le présent. Voyagez simplement avec moi en imagination. Nous allons visiter la Nouvelle Terre.

 

Visite de la nouvelle Terre

La Nouvelle Terre est une réalité énergétique qui gagne peu à peu du terrain, grâce à votre oeuvre intérieure. Entrons maintenant dans ce monde et pénétrons dans son énergie. Imaginez simplement que vous marchiez dans une forêt agréable, avec de beaux arbres anciens et une douce brise sur votre peau. Vous avez l'impression que les fardeaux du passé ainsi que ceux du présent sont tombés de vos épaules. Vous êtes différent(e). Vous êtes déjà né(e) dans l'ère nouvelle. Vous vous sentez léger(e), vous avez une compréhension intérieure claire et vous prenez conscience que tout a une signification. Vous avez appris quelque chose de tout ce que vous avez traversé et grâce à cela, votre âme est devenue sage et profonde. Vous vous sentez léger(e) et tranquille et votre coeur s'ouvre dans une joyeuse anticipation. Vous goûtez la joie de la nature et au contact de la terre sous vos pieds, vous ressentez de la paix et du silence. Quelque chose a changé sur la planète. Les gens ont maintenant appris à vivre en harmonie avec la nature.

A présent, vous vous approchez d'un campement, une petite communauté dans une clairière qui se  fond  naturellement  avec la forêt. C'est ici que vous vivez. Vous sentez votre coeur s'ouvrir quand vous prenez conscience de ceux qui vivent là avec vous. Ce sont vos ami(e)s et vos âmes-soeurs. Votre parenté est ancienne, vous vous êtes rencontrés dans de nombreuses vies et ils sont pour vous comme des frères et des soeurs. C'est toujours une bénédiction d'être avec eux. Vous n'avez pas besoin de paraître ou de vous cacher quand vous êtes avec eux, vous pouvez simplement être qui  vous êtes. Vous vous comprenez facilement et vous parlez ensemble presque par télépathie, en utilisant très peu de mots.

Vous avez  là aussi une maison qui est la vôtre. Regardez-la. Quelque part à cet endroit, il y a un coin juste pour vous, vous y allez maintenant et remarquez quelques détails de votre maison. Est-elle grande ou petite, de quels matériaux est-elle faite, et surtout... de quoi a-t-elle l'air pour vous? La terre vous a offert les matériaux pour la construire. Ressentez comme les couleurs, les matériaux et l'ensemble vous nourrissent. Cette maison est votre prolongement énergétique. Chaque fois que vous ressentez le besoin de vous retirer, vous venez vous asseoir dans cette maison. Elle vous permet d'entrer en profonde connexion avec votre Etre, tout en étant protégé(e) par la terre.

Maintenant nous allons regarder de près le groupe de gens que vous fréquentez. Au milieu de ce campement, il y a une place où les gens se rejoignent et pour des activités mutuelles. Ce lieu porte « l'énergie d'ensemble » et il y a quelque chose qui s'y passe maintenant. Allons voir ce que c'est. Vous vous approchez avec curiosité et les gens vous accueillent avec un sourire affectueux. Il y a un grand cercle de gens qui se donnent les mains et deux personnes vous font de la place immédiatement pour que vous puissiez participer aussi. Vous percevez l'énergie vibrante et profonde qui circule parmi ce groupe dont vous faites partie. Vous ressentez l'unité, l'amitié et la joie avec lesquelles vous l'avez faite ensemble. Vous êtes maintenant des habitants de la Nouvelle Terre et il y a beaucoup à faire pour vous. Vous êtes engagé(e) dans des activités variées: construction, cultures, communication, guérison, quelque soit votre secteur de prédilection. Mais toutes les activités sont menées sur unn fond d'harmonie générale. Pas de luttes, mais la paix.

Vous vous laissez guider par votre intuition, en cet instant. Il y a aussi de la place pour la détente et le jeu. Vous êtes là, ensemble, et vous pouvez ressentir comme chacun de vous est passé par ce processus d'enfantement que nous avons décrit aujourd'hui.Une vieille identité a laissé place à une nouvelle présence. Vous êtes né(e) dans la lumière de la Nouvelle Terre.

A présent, vous entendez un appel qui vient vers vous. Alors que vous êtes là, réuni(e) avec vos frères et soeurs, vous entendez un appel lancé vers vous depuis la vieille terre. C'est votre appel venu du présent, alors que nous sommes ici. Assemblés ici, fatigués et parfois épuisés par l'intensité du processus d'enfantement, vous pouvez demander de l'aide et du soutien à votre soi futur et à votre famille d'âme de « là-bas ». Vous dans ce futur, pouvez entendre cet appel et envoyer de l'amour et de la sagesse à votre ancien vous. Fermez les yeux et faites-le quelques instants. Soyez ce soi futur et envoyez de l'amour à votre soi actuel. Vous pouvez aussi ressentir que l'énergie de groupe dans cette réalité future sait exactement de quoi vous avez besoin en cet instant, car ils ont été vous et sont passés par cette nuit sombre de l'âme.

Changez maintenant de perspective et revenez au présent. Soyez du côté qui reçoit. Acceptez l'amour et la consolation qui proviennent de votre famille d'âme et réjouissez-vous du fait que vous 

« l 'ayez fait ». Ressentez le respect qu'ils vous portent, car vous êtes ceux et celles  qui ont persévéré et gardé foi en eux (elles)-mêmes alors que vous donniez naissance à la Nouvelle Terre. Demandez à votre soi futur s'il ou si elle a un message pour vous. Qu'est-ce qui est important que vous sachiez maintenant? Laissez la réponse venir à vous, avec aisance et légèreté. Il n'est pas besoin de mots ni d'images, juste de sentir l'énergie. Visualisez votre soi futur vous prenant les mains et vous regardant dans les yeux, vous transmettant amour et confiance. Ressentez comme vous pouvez vraiment vous abandonner, suivre le rythme des contractions  et prendre le temps d'intégrer et d'enraciner les nouvelles énergies.

Nous croyons en vous ! Vivez un jour à la fois et osez être vraiment bon et doux envers vous-même. Dès que vous vous durcissez, en étant impatient et critique envers vous, vous glissez à nouveau dans la vieille énergie de la lutte. Vous pouvez la relâcher maintenant, le temps est mûr pour la gentillesse et la douceur envers vous. Soyez le visage de la compassion pour vous et votre rayonnement sera une bénédiction pour les autres aussi. Soyez l'ange que vous êtes et tout le reste trouvera sa place.

© Pamela Kribbe www.jeshua.net 

Marque dpose INPI Copyright 2015. All rights reserved Concept Internet