Ma page google +++


Jeudi 13 Décembre 2018

Fêtes à Souhaiter
La Pensée du Jour


Nb de visiteurs

Total:
2917001

Aujourd'hui: 590
Connects: 7

Message du 14 janvier 2011
Message du Mois de Mai 2011
Message du 12 Mars 2011
Message de Marie 21 Mars 2011
Message du 28 Février 2011
Message de Régiéna Héringa
Message 1er janvier 2011
Message du 8 janvier 2011
Message de Kryeon du 14 janvier 2011
Message du 15 janvier 2011
Message l'argent une énergie d'amour
Message du 17 janvier 2011 l'arc en ciel de la lumière, médium
Message 1 Février 2011
Message de Sylvie 20 fevrier 2011
Message de Sylvie
Message 1 du 20 mars
Message 2 du 20 mars
Message 3 du 20 mars
Message 4 du 20 mars 2011
Message père-mère
Message du 28 Mars 2011
Message du 6 Mai 2011
Moi Ashtar, message
Message Anael Juillet 2011
Message Uriel Juillet 2011
Message de Sri Aurobindo
Message sois qui tu es...
Message Gemma Galgani 13 juillet 2011
La venue attendue du renouveau
Les Épreuves de la Vie.


Pour tous les êtres humains la réponse est la même : ne plus combattre ce qui arrive, savoir accueillir et accepter dans toute sa simplicité, ne plus se battre avec cette réalité, même si elle est difficile à vivre. L'importante est de s'abandonner et d'être dans le cœur pour Élever TOUT dans la lumière, quoi et qui que ce soit, reconnaître que tout est Divin, que toute cette manifestation de la Vie, ce grand Fleuve de vie contient tou, car tout est la manifestation de la lumière.


Il y a le karma collectif, ancestral et son propre karma à épurer, voilà l'importance de ne plus juger ou de jouer à la victime ou le contraire.

Il faut comprendre que tu vis avec des êtres humains et tous les êtres vivants, chacun a son niveau de conscience et son évolution. Le But de notre venue dans ce monde est d'apprendre à maîtriser notre mental, afin que celui-ci s'unisse au cœur pour vivre cette Relation d'Amour, d'Unité et d'Égalité en Tout et en Soi.

Comment y arriver ? Premièrement en acceptant qui on est et en comprenant que nous sommes tous à l'image de Dieu PÈRE/MÈRE. Dans sa grande Sagesse Divine, Dieu PÈRE/MÈRE a créé TOUT pour nous permettre de grandir et d'atteindre cette compréhension  afin d'être à sa hauteur et à son image. C'est  là que chacun doit lâcher prise de sa perception des choses de penser que le ciel est contre lui. Tout commence par Soi, par ton attitude envers la vie, savoir se lever contre toutes les intempéries et les tempêtes pour Élever celles-ci dans la lumière, ne pas chercher à comprendre, mais changer sa façon de faire, changer ses pensées, afin d'être en mesure de créer soi-même ce que l'on désire

ÊTRE et avoir. Ne plus donner son pouvoir à personne, à qui ou à quoi que ce soit.



Pour être en mesure de le faire tu dois te choisir,  t'aimer tel que tu es d'un amour inconditionnel, vivre l'instant présent afin d'être centré dans ton Cœur. Ne pas être dérangé par d'autres scénarios, avoir l'esprit libre de toutes confusions et se  centrer pour faire une tâche en toute conscience, afin d'exprimer son Coeur, ses pensées et ses désirs. Ne pas attendre quoi que ce soit des autres car tu as tout en toi, il te suffit de demander et d'avoir la FOI en ce que tu es.

Le But n'est pas de changer les autres, mais de changer ta perception en voyant que tout est évolution et apprentissage dans ce monde. C'est à chacun d'en prendre connaissance et conscience pour être en mesure de se changer, car tout part de Soi.


La question que chacun devrait se poser est celle-ci : quel genre de relation aimerais-je avoir? et comment aimerais-je être avec toute cette création ? Quand tu as compris que TOUT est ton ''MIROIR'', alors peu importe ce que tu vois dans ce miroir, tu accueilles et acceptes TOUT dans l'amour absolu, afin d'élever TOUT ce qui est dans la Lumière. C'est en Élevant TOUT, ainsi que toi-même, que tu élèves tes vibrations afin de construire ton Corps de Lumière pour naître et fusionner avec ton Âme Divine.


Le but de ta descente dans la matière est de réaliser ton lien avec Dieu PÈRE/MÈRE, que TOUT est UN et que ton corps terrestre a reçu ce souffle divin de ton Âme. Tu as su développer ta conscience et comprendre en acquérant cette grande Sagesse pour être à l'Image de Dieu PÈRE/MÈRE, afin de construire et achever ton Corps de Lumière pour vivre cette Ascension. Tu rejoins ton Corps de Lumière en vivant cette naissance, ainsi tu fusionnes avec ton Âme Divine, afin de vivre cette relation d'Amour, d'Unité, d'Égalité et de Sacré en TOUT et en SOI. Pour toi, il n'y a plus d'ombre, il n'y a que la lumière. Ainsi tu quittes ce monde pour un Nouvel Univers et un Nouveau Monde où tous regardent vers la même direction, tous unis dans le Coeur.


Gratitude et Namaste


Gratitude & We Are One

FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ces sites http://www.facebook.com/l/d4f4f2uL3IeBkichzRv3nxP5NxA;flot-rah.blogspot.com/ http://www.facebook.com/l/d4f4fNAtpMHBqCd1NA03u64RjBA;terrenouvelle.ca/Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle.

Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère

Marque dpose INPI Copyright 2015. All rights reserved Concept Internet