Ma page google +++


Samedi 20 Octobre 2018

Fêtes à Souhaiter
La Pensée du Jour


Nb de visiteurs

Total:
2874729

Aujourd'hui: 332
Connects: 5

Message du 17 janvier 2011 l'arc en ciel de la lumière, médium
Message du Mois de Mai 2011
Message du 12 Mars 2011
Message de Marie 21 Mars 2011
Message du 28 Février 2011
Message de Régiéna Héringa
Message 1er janvier 2011
Message du 8 janvier 2011
Message du 14 janvier 2011
Message de Kryeon du 14 janvier 2011
Message du 15 janvier 2011
Message l'argent une énergie d'amour
Message 1 Février 2011
Message de Sylvie 20 fevrier 2011
Message de Sylvie
Message 1 du 20 mars
Message 2 du 20 mars
Message 3 du 20 mars
Message 4 du 20 mars 2011
Message père-mère
Message du 28 Mars 2011
Message du 6 Mai 2011
Moi Ashtar, message
Message Anael Juillet 2011
Message Uriel Juillet 2011
Message de Sri Aurobindo
Message sois qui tu es...
Message Gemma Galgani 13 juillet 2011
La venue attendue du renouveau

La Place de Chacun, Discussion entre toi et moi. Français & English.

PÈRE/MÈRE, La Place de Chacun, Discussion entre toi et moi.

Cher enfant divin, parlons de la Place de Chacun dans la création car il sera très important de bien assimiler ce message pour te permettre de te retrouver, afin que tu puisses vivre cet état de grâces et cette relation divine. En cet instant, dans ce monde, chacun est à la place qu'il lui faut, au moment adéquat, pour lui permettre de mieux comprendre le lien qui l'unit à moi Dieu PÈRE/MÈRE. Chacun est ici selon le choix de son Âme car, vois-tu, si tu es à tel endroit en particulier, c'est que tu devais y être et il en est pour ainsi pour tous les êtres humains et les êtres vivants. Dans les messages précédents, tu as compris ce concept que tout est la manifestation de ma Lumière, que tout y trouve sa source divine.

 

Toi, qui lis ce message en ce moment même, tu réalises ton lien avec ta propre âme et en même temps tu essaies de comprendre ce monde, pourquoi y a t-il tant de souffrances, tant de manques d'amour, tant de dualité ? Cher enfant divin, la réponse est bien simple et je vais te la fournir en te donnant les explications qui vont suivre dans ces prochaines lignes : toi et tous les êtres humains vous n'êtes pas à votre juste place. Tu es ici pour apprendre ta relation avec toute cette création, l'origine de la vie et de ta propre existence. Tu commences à comprendre le lien qui nous unit grâce à tous ces messages, mais il te reste à comprendre pourquoi tu es ici et quelle est la raison de ta venue en ce monde, afin de retrouver ta juste place, ainsi que chaque être humain.

 

Ton Âme a décidé de s'incarner dans ce monde, sur cette planète Gaïa, ta Mère Terrestre, qui a pour but de t'aider à comprendre le lien qui t'unit à tout et à moi Dieu PÈRE/MÈRE en particulier. Ton corps terrestre est assujetti à la fréquence émise par la grille magnétique. Plus la fréquence de la grille est haute, plus tu es en relation avec ton Âme. Autrement dit, dans un langage clair, tu ressens de plus en plus qui tu es car tu as toute les réponses venant de ton âme. Mais revenons à ton corps terrestre, c'est lui qui te sert de véhicule récepteur et émetteur, ce qui a une influence sur ton adn. Celui-ci s'adapte à ta vibration, ce qui permet de libérer des mémoires, en gros, cela veut dire que ton âme te donne l'information voulue et nécessaire afin que tu puisses épurer ton karma collectif, ancestral et individuel.

 

L'adn est influencé par la grille magnétique, en fonction de sa fréquence élevée, de cette façon, les âmes qui s'incarnent peuvent bénéficier d'un corps terrestre plus réceptif en augmentant leur capacité de réception et d'émanation. Pour bien comprendre la situation, tous les êtres humains sont à la place qui leur revient car ces âmes ont décidé d'apprendre toutes les émotions engendrées par cette dualité. Ces âmes proviennent des douze constellations des Univers, chaque constellation ayant sa propre famille d'âmes, dans votre bible, ces constellations sont décrites comme les douze tribus d'Israël. Chers enfants divins, vous êtes tous des extra-terrestres venus faire l'expérience et l'apprentissage dans un corps de matière, dans le but de vivre cette unification divine, afin d'ascensionner dans un Corps de lumière et d'être à mon image, moi Dieu PÈRE/MÈRE.

 

La réalisation de ce Corps de lumière demande à l'âme divine de chacun d'être en mesure de faire progresser sa forme terrestre, de développer sa compréhension, sa Conscience, afin de comprendre la relation Sacrée qu'elle entretient avec le créateur, moi Dieu PÈRE/MÈRE. Je mets à la disposition de chaque Âme la réalité qui l'aidera à faire le lien, que TOUT est MOI, Dieu PÈRE/MÈRE, pour vivre cette Unification divine dans une relation d'Amour, d'Unité, d'Égalité et de Sacré en Tout et en Soi. Ces douze constellations n'étant pas parvenues à s'unifier, pour pouvoir vivre cette Unification divine, cette planète Gaïa a accepté de jouer un rôle déterminant pour la réussite de ce Plan divin.

 

Cher enfant divin venu d'une de ces constellations, tu as été choisi pour vivre cette expérience unique afin de permettre cette réalisation divine, soit l'Unification des douze Constellations, ces grandes familles de lumière. Comprends bien ton rôle dans ce monde, cette vie présente et qui t'offre cette grande possibilité de retrouver toutes tes mémoires, afin d'ascensionner dans ton Corps de lumière pour vivre cette Unification divine et être ce que je suis, moi Dieu PÈRE/MÈRE. Je te le dis, tu dois renoncer à tes croyances, à ce que tu pensais être, ainsi que ce que tu pensais des êtres humains et des autres règnes de vie, d'ici ou d'ailleurs.

 

Ce n'est pas en abaissant ton prochain, en l'accusant, en le condamnant que tu seras à ta juste place, cette place qui détermine là où tu es, elle correspond à ta compréhension acquise depuis ta venue en ce monde, conforme à ton karma et à ton apprentissage, afin de gravir pas à pas les échelons de ton Éveil pour ainsi prendre ton envol et vivre ce processus divin, celui d'ascensionner dans ton corps de lumière. La réalisation de celui-ci est possible par l'épuration de ton karma collectif, ancestral et individuel ; seuls les cœurs purs auront cette opportunité d'atteindre un autre niveau de conscience qui sera à mon image, moi Dieu PÈRE/MÈRE.

 

Quand comprendras-tu que tout, oui ! Tout vient de moi, de ma création, tu es toi-même issu de celle-ci, ton seul moyen de vivre cette Unification divine, c'est de prendre Conscience de qui Je suis et de qui tu es, je suis toi et tu es moi. J'ai créé ton Âme divine dans la perfection, pourquoi es-tu en train de vivre ce parcours ? Celui d'assimiler qui tu es ! c'est simple, c'est que tu dois t'accomplir car c'est ta propre âme qui te le demande afin que tu lui fournisses un véhicule de lumière pour qu'elle fusionne avec toi, cette naissance dont Jésus te parlait dans son enseignement, tu dois renaître à nouveau pour accéder au royaume des Cieux. En toi, il y a une part de ton âme divine, celle-ci est conforme à la grille magnétique, ton esprit doit donc être synchronisé afin de recevoir ce que ton âme a à lui transmettre.

 

Plus ton esprit est confus, plus tu vis la souffrance et la dualité, plus tu te retrouves dans la noirceur. La lumière jaillit lorsque tu choisis de vivre dans la paix et que tu fais tout pour y parvenir, alors sur ton chemin tu reçois l'aide appropriée, celle-ci vient à toi sous une apparence quelconque.

 

Comprends bien ces mots : TOUT doit prendre sa JUSTE PLACE dans ma Création, tu dois comprendre que TOUT est Perfection. Ta difficulté vient de ton analyse, de ta perception, de ta compréhension car tu t'es créé une Vérité qui t'empêche de progresser et de ce fait, tu ne peux pas réaliser ton Corps de lumière. Pourquoi en est-il ainsi ? La raison est que tu blasphèmes ce que moi Dieu PÈRE/MÈRE a créé. Je veux que tu comprennes bien ces mots : ÉLEVER TOUT DANS LA LUMIÈRE, cela ne veut pas dire d'élever dans le sens de tout prendre sur tes épaules, la vie de tes frères et sœurs humains, ainsi que de tous les êtres vivants d'ici et d'ailleurs. Élever tout dans la lumière veut dire '' Reconnaître que chaque être humain, tous les règnes de Vie, ces êtres vivants d'ici et d'ailleurs, sont des créatures de Dieu, créées à mon image, que tout est perfection, d'arrêter ce blasphème envers la vie et la manifestation de celle-ci, comprendre que TOUT est Sacré, avoir de la Gratitude infinie pour la création que j'ai mise à ta disposition. Quelle que soit cette réalité, elle est conforme pour ton processus d'apprentissage, celui d'ascensionner dans ton Corps de lumière, afin que ton Âme fusionne avec cette part divine qui est toi, cette étincelle, flamme divine.''

 

Tu dois reconnaître que je suis toute la création, moi Dieu PÈRE/MÈRE et que tu vis cette relation d'Amour, d'Unité, d'Égalité et de Sacré en Tout et en Soi, tu dois faire en sorte que ton mental soit dépourvu d'Ego et qu'il soit uni à ton Cœur. Tu Élèves Tout dans la lumière par ton Émanation et ta réception, pour toi tout devient clair, transparent et fluide. Ainsi, tu comprends cette fusion divine, tout ton ÊTRE est en harmonie, en paix, en toute quiétude, afin de vivre cette sérénité, cette plénitude d'être ce que Je Suis. Vivre cette relation et Unification divine te permettra de réaliser cette Ascension à ton Corps de lumière, de vivre cette naissance pour être à mon Image afin d'avoir accès à ce Nouvel Univers et Nouveau Monde qui inclut dans une seule et même famille ces douze constellations qui ont réalisé le Plan divin.

 

Tout est accompli, Gaïa effectue ces dernières transformations pour prendre ce virage vers la réalisation de toutes ces âmes incarnées et celles en attente, afin de réaliser, de concrétiser leur corps de lumière et d'épurer tout le karma collectif, ancestral et individuel. Après cette période de mille ans, l'après 2012, toutes ces âmes venues dans la forme terrestre, auront réalisé et ascensionné avec leur Merkabah, Corps de lumière, pour se diriger vers ce nouvel Univers et Nouveau monde, là où toutes ces âmes auront atteint cette maturité divine, celle de vivre cette relation d'Amour, d'Unité, d'Égalité et de Sacré en Tout et en Soi, dépourvu d'Ego, l'âme ayant un corps de lumière à sa disposition pour vivre à mon image, moi Dieu PÈRE/MÈRE, cet Océan d'Amour qui déverse son flot de lumière à toute sa création, conforme à la réalité de tous ces enfants divins et créatures divines. Chacun aura retrouvé sa juste place et cela en toute simplicité, tu as juste à être et reconnaitre ta divinité et celle d'autrui.

 

N'oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.

 

Gratitude & We Are One

FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ces sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984

L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle.

Marque dpose INPI Copyright 2015. All rights reserved Concept Internet