Ma page google +++


Mardi 21 Août 2018

Fêtes à Souhaiter
La Pensée du Jour


Nb de visiteurs

Total:
2833597

Aujourd'hui: 286
Connects: 5

Message du 28 Mars 2011
Message du Mois de Mai 2011
Message du 12 Mars 2011
Message de Marie 21 Mars 2011
Message du 28 Février 2011
Message de Régiéna Héringa
Message 1er janvier 2011
Message du 8 janvier 2011
Message du 14 janvier 2011
Message de Kryeon du 14 janvier 2011
Message du 15 janvier 2011
Message l'argent une énergie d'amour
Message du 17 janvier 2011 l'arc en ciel de la lumière, médium
Message 1 Février 2011
Message de Sylvie 20 fevrier 2011
Message de Sylvie
Message 1 du 20 mars
Message 2 du 20 mars
Message 3 du 20 mars
Message 4 du 20 mars 2011
Message père-mère
Message du 6 Mai 2011
Moi Ashtar, message
Message Anael Juillet 2011
Message Uriel Juillet 2011
Message de Sri Aurobindo
Message sois qui tu es...
Message Gemma Galgani 13 juillet 2011
La venue attendue du renouveau

La moisson du diable


Pour séduire ses victimes, Satan procède toujours de la même façon : il les appâte avec de belles promesses. A ceux qui aspirent à la puissance matérielle, il confère le pouvoir et les richesses par le biais des pratiques d’occultisme et de sorcellerie. A ceux qui aspirent à la puissance spirituelle, il offre les techniques d’illumination. Et aux naïfs au grand cœur, il promet l’avènement d’un monde meilleur…

Quand Satan accorde ses faveurs, c’est seulement pour un temps et celles-ci ne sont jamais gratuites. Tous ceux qui ont obtenu du pouvoir par son intermédiaire finissent toujours, un jour ou l’autre, par faire l’expérience de la perte, de la maladie et de la mort. Lisez les témoignages des personnes versées dans la sorcellerie qui se sont converties à Jésus-Christ, et vous verrez que je n’invente rien.

La manipulation des énergies (y compris la lumière blanche), sous couvert d’une expansion de conscience, mène le pratiquant à la confusion mentale quand ce n’est pas la folie.
Dans un autre registre, l’utilisation de bougies, de pentagrammes et autres rituels dans le but de faire advenir certaines conditions revient à faire de la magie. Quels que soient les bienfaits que vous pouvez en retirer momentanément, ces pratiques vous lient. Les forces mises en œuvre finiront par se retourner contre vous.

Satan est le grand illusionniste. Ses promesses ne sont pas des promesses de vie mais des promesses de mort. S’il veille à exercer sa mainmise sur nous les humains, c’est parce que nous sommes les enfants de Dieu, et qu’en tant que tels, il a juré notre perte.

Vous qui rêvez d’un monde de paix, vous verrez ce monde tant espéré devenir réalité dans un avenir pas très lointain, vous verrez la promesse du diable s’accomplir sous vos yeux mais ce sera pour bien peu de temps. Il s’ensuivra un temps d’esclavage et de souffrances inimaginables pour l’humanité car alors Satan régnera en maître sur la Terre, par l’entremise de son représentant, l’Antéchrist. Quand ce temps sera venu, il sera trop tard pour tous ceux qui n’auront pas été sauvés en Jésus-Christ. Alors n’attendez plus pour vous en remettre à Lui car le temps de la grâce va bientôt prendre fin.

Ne nous leurrons pas, Satan est puissant, il connaît parfaitement les faiblesses humaines et sait comment nous subjuguer. Un être humain livré à lui-même ne peut rien contre son influence. Il n’y a que Jésus-Christ qui puisse nous protéger de ses manœuvres et nous délivrer de son emprise. Sans le secours de l’Esprit-Saint pour l’éclairer, l’être humain n’a pas suffisamment de discernement pour percevoir où se niche la tromperie.
 
Ne vous croyez pas à l’abri du jugement. Nous sommes tous pécheurs et nous ne pouvons accéder au Royaume de Dieu qui nous est réservé que si nous devenons réellement purs. Etant donné l’ampleur de la tâche, ceci n’est possible que par la grâce de Jésus qui nous est accordée sans conditions lorsque nous nous repentons et par l’action de l’Esprit-Saint qui nous guide et nous inspire.

Libre à vous de suivre la voie du mensonge, celle qui glorifie l’homme, ou de choisir la voie de la Vérité, celle qui glorifie Jésus-Christ, sachant que la première fait inévitablement le jeu de Satan et conduit au néant. Dieu vous aime infiniment et veut vous faire don de Sa miséricorde mais celle-ci ne peut vous être accordée que si vous cessez de vous prendre pour des dieux. Alors plutôt que d’être au service de votre cœur, soyez au service de Celui qui fut et qui restera le plus grand Serviteur de tous les temps : Jésus-Christ.

Sylvie

lumieresdelaudela

Marque dpose INPI Copyright 2015. All rights reserved Concept Internet