Ma page google +++


Samedi 22 Septembre 2018

Fêtes à Souhaiter
La Pensée du Jour


Nb de visiteurs

Total:
2857383

Aujourd'hui: 308
Connects: 4

SE SEDUIRE.
RUPTURE AMOUREUSE
TIRAGE ORACLE BELLINE
VOYANCE PAR TELEPHONE

  Aujourd’hui, l’apparence ne souffre plus d’une approche péjorative : Sois belle et tais-toi est de moins en moins vérifiable tant le corps et l’esprit ne sont plus séparés l’un de l’autre. Le mannequinat en est la preuve avec de superbes jeunes femmes à la tête bien faite et bien pleine… Plus personne ne conteste le fait que l’un s’allie très bien à l’autre, l’essentiel consistant à entretenir de belles relations avec soi. Pour cela, ne nous cachons plus ! S’abriter derrière un masque finit par entraîner un repli sur soi conséquent. Il s’agit de sortir de cette confusion qui voudrait nous faire croire que derrière nos écrans, nous sommes protégés. En fait, c’est l’inverse : pour se révéler, rien de tel que de s’ouvrir aux autres...

 Trouver son âme soeur

Tout le monde rêve de trouver son âme soeur et de vivre une très belle histoire d'amour, une vie à deux, une vie merveilleuse...

Les réponses à vos questions

 
Les solutions PRO

Le relooking pour qui ?

Le relooking, ou conseil en image de soi, s’adresse à tout un chacun. Il s’agit de mettre en adéquation ce que l’on est et ce que l’on désire valoriser. Une prise en charge en relooking peut devenir un excellent moyen de manifester un potentiel jusque-là caché.

  largile-une-sacree-alliee-beaute-bien-etre

Quel démaquillant naturel utiliser ?
   

Parmi bien d’autres produits cosmétiques naturels, l’huile d’amande douce (Prunus amigdalus) est souvent choisie grâce à sa teneur en vitamine A et D, et le fait qu’elle protège avantageusement la peau. L’huile de carapate est également un excellent démaquillant. Il s’agit en fait d’huile de ricin (Ricinus comunis) non raffinée qui possède la propriété d’augmenter la tonicité des tissus.

Pourquoi préférer les cosmétiques bio ?
   

La cosmétique conventionnelle comporte encore beaucoup d’ingrédients d’origine synthétique. Choisir des cosmétiques bio c’est ne plus craindre des conséquences désagréables sur la peau d’autant que les procédés de synthèse sont aujourd’hui considérés comme source de pollution de l’environnement.

Pourquoi un produit solaire capillaire ?
   

Le cheveu a la particularité de ne pas se régénérer. Aussi, pour éviter des cheveux cassants, rêches, fourchus, les coiffeurs conseillent des produits qui protègent de l’effet nocif des UV sur certains types de chevelure. Il s’agit souvent, grâce à des protéines végétales, de renforcer la gaine du cheveu à l’aide d’un film invisible.

L’argile, pourquoi ça marche ?
   

Un masque d’argile appliqué sur le visage resserre les pores de la peau, lisse l’épiderme et permet d’obtenir un teint frais. Son secret : le zinc, le sélénium et le cuivre, principaux actifs naturels de l’argile verte, préservent la peau tout en stimulant les cellules.

Que faire contre la cellulite ?
   

La cellulite (ou capitons) est liée à la conformation et à la taille des cellules graisseuses, de l'eau et des fibres collagène dans certaines zones du corps de la femme, lui conférant un aspect en peau d'orange. Les crèmes anti-capitons à base de plantes ont un effet draineur intéressant.

Quels sont les avantages des teintures aux plantes ?
   

Elles ne contiennent ni eau oxygénée, ni ammoniaque, ni résorcine. C’est pour ces raisons qu’elles sont recommandées pour les personnes allergiques aux teintures traditionnelles. Elles colorent tout en respectant la texture du cheveu et s’estompent sans laisser de racines.
Comment atténuer les rides ?

Une peau vieillissante bien hydratée voit ses cellules se renouveler plus vite. Les crèmes hydratantes doivent contenir des molécules qui fixent l’eau associées à des agents semi-occlusifs comme la cire d’abeille et les huiles végétales (amande douce, noisette, karité…).

  rides-camoufler-ou-retarder-anti-aging-rester-jeune

Quels sont les avantages du beurre de karité ?

   

Le beurre de karité, riche en vitamines A, D, E et F, est reconnu pour hydrater, adoucir et protéger la peau et les cheveux. Il est employé pour les soins du corps, les cheveux secs, colorés ou abîmés par les agressions climatiques.

La carotte pour le teint : légende ou réalité ?
   

La carotte (Daucus carota) appartient à la famille des ombellifères. Son huile essentielle s’obtient par distillation à la vapeur d’eau des semences. Outre sa capacité à régulariser les fonctions intestinales, on l’utilise aussi pour redonner vitalité et tonicité à la peau du visage.
À quoi sert l’huile essentielle de rose ?
 
 


Elle est surtout conseillée en cosmétologie pour les soins du visage. Ses propriétés tonifiantes et régénérantes sont particulièrement adaptées pour les ongles cassants et les peaux sèches, gercées, ridées ou brûlées par le soleil. Il existe aussi des massages corporels à l’huile de rose.

  se-reconcilier-avec-son-corps-beaute

Qu’est-ce qu’un auto-bronzant bio ?
   


Il s’agit d’un lait qui procure un hâle progressif sans modifier l'équilibre hormonal de la peau grâce à des actifs végétaux. Il ne contient en général aucun filtre ni composé chimique et procure un bronzage naturel et homogène.

Marque dpose INPI Copyright 2015. All rights reserved Concept Internet