Voici pour tout savoir comment bien apprendre à méditer… Décrire l’illumination est aussi difficile que de faire comprendre ce qu’est l’Amour. Je vous demande de l’expérimenter personnellement pour comprendre véritablement de quoi il s’agit.Dans les traditions anciennes, les méditations les plus puissantes étaient souvent gardées secrètes. La méditation est à la portée de tous… C’est l’aboutissement d’un travail qui se fait lentement, à travers la perception de tous les chakras.
LA MEDITATION (apprendre à méditer)
La méditation était gardée jalousement comme un précieux secret, quelque chose de mystérieux. La Méditation a le pouvoir d’influencer nos vies, nos expériences, nos actes et bien d’autres choses encore. Avec la méditation nous pouvons purifier et élargir notre énergie, nous pouvons changer nos sentiments, nos réactions, nos comportements, notre façon d’être et vivre mieux.
DEVELOPPER VOS FACULTES
Dans tous les cas, la méditation est un moyen essentiel et je dirais même vital pour chacun de nous, elle permet de développer certaines facultés qui sont en nous, souvent cachées et lointaines, et de mieux comprendre le fonctionnement de l’incarnation, celui du corps, des émotions, du mental, et du spirituel.
MUSIQUE ET ENERGIE
La musique est de l’énergie, tout comme les couleurs, les fleurs, les plantes, les arbres, les animaux, tout est vibration. Regardez comme les vibrations de la musique affectent notre humeur, comme le font les vibrations des couleurs, et ont donc un effet sur notre état de conscience. Ces concepts ont été utilisés pendant des siècles dans différentes cultures autour du monde par les êtres intéressés par le processus de guérison.L’Amour vrai, nous rend incapables de vouloir blesser.
Première Méditation
Assurez vous que vous ne serez pas dérangé mettez une musique de relaxation, asseyez vous confortablement, en lotus, mettez des vêtements amples. Vous pouvez vous couvrir si vous le désirez, mettez vos pouce et index ensemble, posez vos mains sur vos genoux, paumes tournées vers le ciel. Vous pouvez allumer une bougie et mettre encens, ou des huiles essentielles.
LA POSTURE
Prenez une posture, une respiration profonde et un mental serein, calmer le flux ininterrompu de vos pensées. Les bénéfices sont souvent immédiats : plus de vitalité et davantage de sérénité.
RESPIRATION
Commencer à inspirez par le nez en étant attentif à votre respiration, lorsque votre respiration devient calme, vos pensées se calment, placez votre conscience sur votre coeur, visualisez la lumière blanche arrivant dans vote coeur, tout en expirant par la bouche visualisez la lumière blanche allant de votre coeur à votre deuxième chakras, aussi appelé le sacré se trouvant sur le nombril, ressentez cette lumière douce et chaude et garder là, répéter plusieurs fois ensuite bloquez votre respirations au niveau des poumons. Vous pouvez faire cette première Méditation très simple pour apprendre à avoir le contrôle sur votre corps. N’oubliez pas de remercier les êtres supérieurs.
Les Bienfaits de la Méditation
Chacunes de nos cellules est gouvernées par le mental instinctif et subconscient. Celles-ci possèdent une conscience à la fois individuelle et collectif. Lorsque les pensées et les désirs s’accumulent dans notre mental, les cellules se trouvent stimulées et le corps répond toujours à cette sollicitation. Il a été scientifiquement prouvé que les pensées positives étaient bénéfiques pour les cellules du corps et retarde le processus de vieillissement.
Pendant la Méditation, le rythme cardiaque ralentit, la tension baisse, notre cerveau se détend, nos muscles se détentes de ce fait, le taux d’hormones , la tension et le stress chute significativement…
Comment apprendre à méditer, ce lien ci-dessous va beaucoup vous aider dans vos premiers pas sur la méditation. Appelez nos voyants avec notre numéro prémium. Voir aussi la page de l’appel à la flamme violette.