Ma page google +++


jeudi 21 novembre 2024

Fêtes à Souhaiter
La Pensée du Jour


1 visiteurs connectés
1 visiteurs aujourd'hui
1 visiteurs totalisés


Le Pays des Fées
La Fee Viviane
Les Fées de Cottingley

    
                        

    Le pays des Fées


Les Esprits de la nature sont des êtres crées par notre Terre-Mere, Gaia, pour protéger et égayer notre planète. Ces êtres sont très differents les uns des autres, et il en existent cinq familles bien distinctes qui peuvent apparaître sous des formes différentes. Le nom fée vient du nom latin fata, les fées peuplent nos forêts,nos bois, nos jardins, et nos lacs. D’après certains, ce seraient des âmes d’enfants ou d’ange ou peut-être bien d’autres choses encore. Les fées et les esprits de la nature habitent la matière et les éléments qui la composent: la terre, l’eau, l’air et le feu. Les fées et les esprits de la nature habitent la matière et les éléments qui la composent: la terre, l’eau, l’air et le feu. De la terre au soleil et au-delà, tout l’espace est habité par des créatures.

 

 

On les trouvent aussi au bord de l’eau, aux sommets de nos montagnes, sans les plaines. les fées se retrouvent souvent près des points d’eau , ou elles se régénèrent, l’eau étant le symbole de la pureté. Il existe différentes fées représentatives comme la Dame du Lac qui est une fée des eaux, elle vit au fond des lacs. La Dame des forêts se tient aux sommets des arbres. Elle a la connaissance des secrets qui lui ont été soufflé par le vent. La fée de la joie, elle apporte joie et gaiété, il est conseillé de la croiser. La fée de la transformation, on l’appelle aussi fée à la baguette.

 

 

Souvenez vous aussi la belle au bois dormant, Après la naissance tant attendue de notre Ange-Princesse, il fut décidé de faire un beau baptême. anonyme. Pour cela, comme il était de coutume, « on donna pour marraine à la petite Princesse toutes les Fées qu’on pût trouver dans le pays, il s’en trouva 7 afin que chacune ‘elles lui faisant un don , la Princesse eût par ce moyen toutes les perfections imaginables.

 

 

La fée du désespoir, on peut la comparer à la méchante sorcière, celle qui jette des sorts. Il y en a bien d’autres encore, la fée du printemps, la fée méchante, la fée Mélusine, la fée Morgane…


Je suis très attirée par les fées, qui font partie du monde spirituel, ces petites fées se cachent. Elles ne sont pas totalement invisibles, elles ont un corps fait de pure énergie, lumineuse, elles possèdent des pouvoirs magiques, en étant attentif on peut en rencontrer sous des formes différentes. Les esprits peuvent à leur guise prendre l’un ou l’autre sexe, ou les deux. Elles peuvent aussi apparaître sous des formes obscure.

Omraam Mikhaël Aïvanhov nous parle très bien des Esprits de la nature :
comment entrer en relation avec eux

« Dès que vous sortez d’une ville, la nature est là qui vous environne. Alors, où que vous alliez, dans les forêts, sur les montagnes, au bord des lacs ou des océans, si vous voulez vous manifester comme des enfants de Dieu qui aspirent à une vie plus subtile, plus lumineuse, vous devez vous montrer conscients de la présence des créatures éthériques qui les habitent. Approchez-vous d’elles avec respect et recueillement, commencez par les saluer, témoignez-leur votre amitié, votre amour. Ces créatures qui vous aperçoivent de loin sont tellement émerveillées de votre attitude qu’elles se préparent à déverser sur vous leurs bénédictions: la paix, la lumière, l’énergie pure. Vous vous sentez alors baignés, enveloppés par l’amour et l’émerveillement de ces êtres spirituels, et quand vous retournez vers les vallées, vers les villes, vous remportez avec vous toute cette richesse, mais aussi des révélations, des idées plus larges, plus vastes. »

Omraam Mikhaël Aïvanhov

 

 

  

Consultations par tèléphone
[email protected]
Voyance SUISSE 0901 000 335 CHF 2.50/min.depuis une ligne fixe.
FRANCE et INTERNATIONNAL
Pour la France Communication avec une voyance
au 01 78 41 48 03 à 40 euros les 30 minutes.

 //calisa.centerblog.net/

//auroyumedesfees.over-blog.com/

Nos voyantes ICI