Je suis Maître Saint Germain, il y a déjà quelques temps que je ne suis venu pour vous parler ainsi dans cette propre énergie et je viens là pour vous remercier tout d’abord pour ce beau travail intérieur que vous faites, mais aussi pour venir vous donner des compléments et surtout pour une attitude à avoir pour pouvoir avancer plus rapidement sur votre chemin de lumière.
Cette attitude est détachement : apprenez à vous détacher, apprenez à lâcher prise tout en sachant que ce que vous faites est essentiel pour votre vie, vous devenez le « Maître » de votre vie, vous devez apprendre.
Il est important pour vous de vous connaître en profondeur, connaître le cœur de vos cellules. Comment fonctionnent-elles ? Il y a tellement de connaissances qui vous concernent sur votre corps mais aussi sur vos différents corps, comment se manifestent vos pensées, comment se fabriquent vos actes, y avez vous déjà réfléchis ? Est-ce que ceci se fait comme çà , ne vient de nulle part ? NON !
Il y a une source en vous, il y a la source de vos pensées, en vous se trouve la source de vos actions.
Dans votre Moi Intérieur, dans votre Etre profond, dans votre âme, se trouve la source de tout ce que vous faites, de tout ce que vous choisissez de faire et c’est ceci qui est important : vous relier de plus en plus à votre Moi, pour pouvoir vous connaître, pour pouvoir savoir ce que vous désirez faire, désirez être, désirez avancer
Comment voulez vous, vous élever si vous ne connaissez pas le moyen de le faire ? Cela n’est pas du hasard, il y a des méthodes qui permettent de s’élever beaucoup plus vite que d’autres, il est certain que certaines cérémonies, certaines initiations peuvent aider à trouver la lumière plus vite, à recevoir plus d’énergie, cela est un fait, mais cela ne suffit pas, car par la suite, il est important que chaque jour vous continuiez de laisser cette énergie vous pénétrer et que vous en ressentiez les effets jusque dans toutes vos particules. La transformation intérieure se fait par l’abondance d’amour.
La liberté se fait par l’Amour, amour de votre Etre, amour de votre Corps.
Combien voyons nous de personnes qui ne s’aiment pas encore et qui sont dans une démarche d’éveil.
Aimez vous jusqu’à la plus petite cellule, tout ce qui est en vous est important.
Parlez à vos cellules, réveillez-les, stimulez-les, dites-leur combien elles sont importantes, régénérez-les par votre propre pensée ou par des méthodes, il y en a de plus en plus. Et puis, aimez votre Etre dans tout son Etre, aimez votre personnalité.
S’il y a des choses qui vous dérangent, transformez-les, vous n’êtes pas bloqués, vous avez de nombreuses facultés.
Si une situation matérielle vous dérange, transformez là également, vous avez de nombreux outils, vous avez appris, vous saviez déjà, alors pourquoi, avec le savoir que vous avez, n’êtes vous pas encore passés à l’action ? Blocage, peur, peur de se tromper, peur d’être trop bien ou peur de n’être pas assez bien, osez ! osez manifester l’Etre que vous êtes !
Il est temps, ! Tout évolue et vous avez dû remarquer que le temps s’accélère et cela va être de plus en plus, aussi allez toujours à l’essentiel, lâcher le superflus, libérez ! Pardonnez avec le cœur, pas avec la tête, et surtout pardonnez-vous et aimez-vous, acceptez que votre vie soit différente. Vous avez le droit au beau, vous avez le droit au meilleur, vous avez le droit à l’élévation, personne ne peut vous en empêcher, sauf vous ! Alors pourquoi ne pas vous donner cette chance, cette opportunité ? Elle est là, maintenant, choisissez là.
Si vous avez choisi de vous incarner là, maintenant dans cette période, ce n’est pas un hasard, ce n’est pas une punition, c’est un cadeau que vous avez.
Vous avez la chance d’être à un axe de transformation de votre vie terrestre, bénissez ce moment, bénissez cette période et tout ce qui vient, tout ce qui vient d’être fait dans ces dernières années.
Vous rendez vous compte de toutes l’évolution qui se passe, ? Il y a des transformations intérieures énormes, la lumière descend de plus en plus, des êtres font de plus en plus la connexion, la reconnexion avec leur être divin. Ceci est magnifique, merveilleux, aussi réjouissez-vous, bénissez ce temps merveilleux, vous allez connaître de grandes transformations encore.
Il y aura des transformations qui seront plus faciles pour les uns que pour les autres, bénissez, acceptez, accueillez.
Tout ce que vous faites, personne ne vous a tiré pour le faire, vous l’avez fait parce qu’au cœur de vous mêmes vous avez ressenti le besoin de le faire.
C’est vous les porteurs de Lumière, c’est vous les élus, c’est vous les appelés. Mais les élus par qui ? non pas par des dieux, mais par vous mêmes.
Vous vous êtes élus pour être, vous vous êtes choisis pour être, vous avez été le Maître dans ce choix, alors assumez-vous dans ce choix, assumez d’être Porteur de Lumière, des Eveilleurs, des Réveilleurs, assumez d’enseigner, assumez d’aller enseigner les autres pour qu’ils puissent eux-mêmes comprendre cette gloire et tous participer à l’élévation mondiale.
Des gens comme vous il y en a des milliers, il y en a des millions de par le monde. Ils ne sont pas tous connus, ils n’osent pas tous réveller leur vérité et plus il y en aura qui oseront parler de paix, de respect, d’amour de lumière et qui oseront être dans une droiture, tout en étant dans la joie, dans la simplicité, et plus ces personnes attireront avec elles tous les êtres qui les entourent.
Vous avez beaucoup à faire encore pour le monde et sachez bien qu’il en a été ainsi à d’autres époques.
Toutes les âmes incarnées aujourd’hui ne pourront pas ascensionner maintenant, ceci fait partie de leur plan, de leur plan de vie. I
l y en aura beaucoup qui passeront et beaucoup qui partiront.
Savez-vous pourquoi en grande partie ? Parce qu’une âme s’est incarnée dans plusieurs personnages pour pouvoir régler plus facilement un problème, finir un karma, ainsi il n’y a pas autant d’âmes que d’Etres incarnés.
Ceux qui partent font partie souvent de ceux qui restent.
Il peut y avoir des parties de vous mêmes incarnées sur cette terre dans des endroits où il y a plus de souffrances, dans des endroits où vous expérimentez à un niveau supérieur d’autres aspects de vie.
Alors sachez que lorsque l’on dit « les autres sont vous », cela est véritablement vrai.
Lorsque vous rendez service à une autre personne, c’est peut être à une autre partie de votre âme que vous le faites.
En ce sens soyez de plus en plus fraternel, ne jugez pas sur la couleur, le pays, l’origine, le sexe, l’âge : acceptez, acceptez toutes les incarnations comme des Etres Divins venus expérimenter ce plan de vie.
Acceptez qu’il puisse y avoir des départs collectifs. Plus vous serez dans cette acceptation, plus vous serez dans cet amour et plus vous pourrez passer tranquillement à travers tout cela.
Il n’y a rien d’important, il n’y a rien d’obligatoire, il n’y a qu’à ETRE !
Soyez ! Soyez la manifestation la plus belle de votre Etre.
Arrêtez de vous enfermer derrière des barreaux de manques, de peurs, de jalousies, de séparation, d’incompréhension, ouvrez la porte à l’esprit, manifestez ce que vous désirez.
Tout ce qui se met à travers de votre vie et là pour que vous regardiez ce qui ne va plus.
Vous avez le droit également de couper énergétiquement avec les personnes qui ne vous conviennent plus, vous n’êtes pas toujours obligés de tenir, vous pouvez libérer, libérer des membres de votre famille.
Ils ont été là pour vous aider à évoluer, ce sont des âmes que vous connaissez depuis longtemps qui se sont manifestées et qui se manifestent encore pour vous aider à vous comprendre alors acceptez et puis, si la situation ne vous convient plus, prenez un temps de recul, de réflexion ou coupez carrément énergétiquement, vous les retrouverez de toute façon.
Tant que l’amour ne circule pas pleinement entre 2 êtres, il y a retrouvailles jusqu’à ce qu’il y ait séparation, liberté dans la lumière.
Aussi il est important que vous preniez conscience de ceci, et que vous appreniez à couper véritablement avec les personnes que vous ne désirez plus revoir ou dont vous n’avez plus envie d’avoir cette énergie. Faites-le dans l’Amour et dans la Liberté. Osez faire des actes concrets de séparation, de libération ou des actes concrets de réconciliation.
Chaque fois que vous êtes dérangés par une situation, ceci vous empêche de vous élever, cela vous perturbe, cela vous colle au taux d’énergie plus basse, plus dense, alors osez, osez faire ce qu’il faut en vous et activement à l’extérieur de vous pour libérer cette situation, osez passer à l’action.
Nous voyons tellement de personnes attendre et attendre qu’une solution vienne sans demander cette solution, et perdre du temps, perdre son énergie et se retrouver parfois acculés dans des situations inextricables alors que si elles avaient pris le temps, deux mois, trois mois avant de le faire, ceci serait levé.
Apprenez bien à construire votre vie, à libérer ce que vous ne voulez plus, à faire entrer ce que vous désirez afin de pouvoir organiser votre nouvelle vie en maîtrise.
Accueillez la Lumière, accueillez votre Etre inférieur, votre Etre supérieur et faites l’union, le mariage, l’union cosmique entre votre énergie divine céleste et votre énergie humaine, unissez le Ciel et la Terre en vous, faites le « UN », et ainsi tout se manifestera d’une manière simple.
C’est en ceci qu’il faut retrouver la « maîtrise de qui vous êtes ».
Nous avons commencé de vous enseigner hier sur la notion du noir, et tout ceci pour vous appeler à faire la réconciliation avec cette couleur, de même que la couleur rouge.
Beaucoup de doctrines, beaucoup d’enseignements de lumière banissent ces couleurs.
Vous avez des Etres qui sont dans le domaine de l’élévation, ou thérapeutique qui s’habillent toujours et toujours en blanc.
Le blanc est une couleur rayonnante qui représente la pureté mais le noir n’est pas la couleur de l’ombre, n’est pas la couleur du diable, n’est pas la couleur du mal.
Le noir est une couleur protectrice également.
Le fait de ne pas porter du noir peut empêcher parfois votre corps de se libérer.
Le noir a été inventé pour, et par utilité.
Le noir est une énergie qui absorbe, qui protège, qui régénère.
Vous savez qu’il est important pour vous d’apporter du noir, de dormir dans le noir, ou si vous ne pouvez pas, au moins mettez un masque sur vos yeux, afin de pouvoir vous régénérer.
Le noir a été considéré dans votre société comme la couleur du deuil, mais savez vous pourquoi ? Parce qu’elle protégeait des émotions, parce qu’elle empêchait la douleur de se manifester.
Malheureusement dans certains pays elle est devenue obligatoire et est devenue signe de soumission, signe de tristesse. Des femmes toute leur vie doivent porter du noir, cela existe encore dans certains pays.
Il y a aussi le fait que cela protège du soleil de même que le blanc étonnement.
Il est temps pour vous de faire l’union du noir et du blanc.
Le Tao vous connaissez, c’est l’ensemble de lumière, l’un est contenu dans l’autre, l’énergie circule dans les deux, et bien redonnez honneur à cette couleur.
Redonnez honneur également à la force de la couleur ROUGE.
Des enseignements dits spirituels, repoussent cette couleur comme si elle vous permettait de dégénérer, d’impossibilité de vous élever.
Mais comment Dieu, l’unité du tout, dans sa perfection, dans sa totalité, pourrait-il rejeter une partie de lui-même ? Acceptez chaque couleur comme un cadeau de la vie, acceptez que certaines couleurs apportent des qualités et que d’autres en apportent d’autres.
La nature se pare de couleurs, la nature change ses couleurs parce qu’il y a un besoin, parce que la richesse arrive avec certaines couleurs.
Apprenez à porter des couleurs qui vous font du bien.
Apprenez à ressentir le pouvoir des couleurs, à ressentir leur énergie.
Il y a des couleurs qui réchauffent et d’autres qui refroidissent.
Comprenez l’importance de la vie, la vie est couleur, la lumière n’est pas faite d’une seule couleur.
Certes le blanc ressemble à la pureté et lorsque nous appelons « la Fraternité Blanche Universelle », cela ne veut pas dire se relier à la couleur blanche, mais ceci est en relation avec l’Aura, le rayonnement que les Maîtres émettent qui est de couleur blanche, mais surtout de couleur pure, la pureté.
Mais ce n’est pas pour cela que nous nous habillons toujours en blanc, toutes les couleurs sont les bienvenues dans nos vêtements.
Nous avons toujours des vêtements lorsque nous nous présentons à vous et cela arrive sous des formes complètement différentes.
Vous ne pensez pas que les Maîtres sont au milieu de vous, et bien cela arrive.
Ils aparaissent et disparaissent, viennent écouter, vérifier l’enseignement.
Ils viennent apporter leur force aussi, et sachez que nous sommes au milieu de conflits pour apaiser, nous sommes au milieu de guerres pour apaiser, nous pouvons aller dans des groupements pour apporter des idées, nous ne restons pas là dans l’atmosphère à ne rien faire ; un jour vous comprendrez, un jour vous y serez, vous ferez pareil.
Et bien chers frères et sœurs, maintenant vous allez chacun partir dans vos foyers, accueillez bien cet enseignement d’acceptation de vos vies, acceptation et lâcher prise.
Sachez que, quoique vous fassiez maintenant, vous êtes sur la bonne voie, sur la voie de la Lumière.
Accueillez cette lumière en vous, crééz votre vie pour le meilleur, n’oubliez pas d’inclure dans votre vie, la planète, n’oubliez pas d’envoyer la guérison sur cette planète, sur les animaux, sur les plantes qui en ont besoin.
Essayez de faire de votre mieux pour aider tout ceux que vous pouvez, prenez un temps chaque jour pour essayer de faire du bien, à vous, à ceux qui vous entourent. Faites-le d’une manière physique ou d’une manière énergétique, il y a beaucoup à faire.
Vous avez choisi cette voie d’incarnation qui est une voie forte pour l’élévation, en cela soyez-en honorés et protégés.
Je suis honoré, d’être venu vous parler, maintenant, vous apporter ma force, vous apporter l’énergie de transformation qu’il vous est nécessaire pour libérer encore certains de vos maux, certains de vos questionnements, certaines de vos souffrances, de vos incompréhensions.
La puissance du Rayon de la Liberté sera en vous et va se manifester encore dans les jours à venir, osez ! Osez libérer tout ce que vous ne voulez plus ! Dites-le ! nous l’entendrons, nous vous aiderons.
Au nom de tous mes Frères, tous les Maîtres, toute la Hiérarchie, nous vous saluons, nous vous honorons, nous vous remercions, et vous souhaitons long chemin, beau chemin de Lumière.