Votre voyance par les tarots et ci dessous une explication des arcanes majeurs. La voyance en ligne avec les tarots de Marseille GRATUIT Apprendre à tirer les arcanes, oracles, tarologues, médiums intuitifs, divinologues, le symbolisme du Tarot de Marseille. Voyants en privés, praticien en cartomancie en ligne,
Mystère des arcanes
Voyance France avec nos médiums audiotel08 92 23 95 49 à 0.40€/min . Ou bien en consultations privée avec un forfait. Voyance Belgique 0903/39 027 à 1.50€ d’un poste Fixe. Ou bien une voyance privée à petits prix.Votre voyance par les tarotsInterprétation des 22 arcanes du Tarot de Marseille pour votre voyance en ligne.
Nos jeux en ligne avec les tarots
I Le Bâteleur :
Le bâteleur représente la jeunesse pleine d’initiative. Quelque chose de nouveau qui promet bonne chance et succès. Cet homme est plein d’énergie, il possède une bonne santé et pratique un sport. Il a une grande résistance à la fatigue. L’action entreprise s’annonce positive. Symbolise une potentiel à exprimer, comme se mettre au travail on le voit il est devant son bureau ou son établi, cet homme peut représenter aussi quelqu’un exerçant une profession libérale. Début d’une amitié ou d’une relation, la mise en route d’une nouvelle action. Cette carte représente un jeune homme valide et entreprenant, cela peut etre un artisan, un cartomancien, homme d’environ 35 ans doté d’un certain pouvoir. Il semble habile et intelligent.
II. La Papesse :
La papesse représente une personne féminine, souvent elle symbolise la mère. C’est aussi la femme mure, la femme patiente, la collaboratrice, la bonne conseillère. Mais aussi la soeur, épouse, la mère, elle représente une présence féminine qui pourra vous apporter une aide précieuse. Cette personne joue un rôle important et vous apportera aide. Cette femme est de von conseils. Le consultant aime cette femme. Elle peut aussi représenter une associée, une soeur bien aimée, mais souvent elle représente la mère. Cette femme entre 40 et 50 ans représente aussi la prêtresse du mystère que cache t’elle devant son livre ouvert? Des documents peut être, ou bien cache t’elle un secret.
Il faut soulever le voile qui cache le visage de la papessse. Et le livre que la papesse a entre les mains ne représente pas l’intélect, mais le coeur. La papesse femme féminine renferme une série de valeur, la douceur, la bonté, l’intelligence, la patience.
III. L’IMPERATRICE :
L’impératrice cette femme confortablement assise, la dirigeante peut etre, elle indique souvent un délai long, ou quelque chose qui peine à venir. C’est la femme Vénus-Uranie des Grecs, la vierge des chrétiens. Ce qui transparait sur le visage de la papesse c’est l’harmonie. Elle recherche une stabilité. Cette lâme annonce une rencontre importante dans le domaine affectif. Une nouvelle relation va voir le jour. Une belle relation pleine de douceur et de loyauté. Fiancailles, mariage, maternité naissance sont au goût du jour. Le triomphe est assuré avec dignité, de sympathie, de beauté. Tout semble se mettre en route. Lorsque cette arcane de l’impératrice sort elle assure alors l’énergie, le dynamisme, le mouvement, l’intélligence, l’intuition, et la clarté des idées. Les nouvelles arrivent, nouvelles rencontres, rencontre importante, mariage heureux, grossesse.
IV. L’EMPEREUR :
L’homme droit compétent, un homme bien organisé, le contrat est signé, il y a réalisation d’un projet. L’arcane majeure l’empereur représente une personne solide, une personne forte et protectrice, avec des intention sérieuse à l’égard du consultant. Cette homme bien assis sur son fauteuil représente la fermeté, l’équilibre, l’autorité, la rigueur, mais c’est aussi un homme bienveillant, cela peut-être un père, un oncle, un mari, ou une personne importante et mur de votre entourage. On peut dire qu’avec cette arcane, on fait référence à tout ce qui est solide, pratique et destiné à durer. On peut dire que la situation actuelle est en bonne voix, initiatives heureuses, entreprises destinée à la réussite, une nouvelle qui apporte soulagement. Sur le plan affectif, une relation se consolide et se stabilise, cela peut aboutir à un mariage. De forts sentiments, et aussi de forts liens d’amitiés. Lorsque cette carte d’empereur sort, beaucoup de faveurs sont à l’horizon et de fortes protections de personnes autour de vous.
L’arcane Majeur V. LE PAPE :
Le pape ou la figure papale celui qui apporte de l’aide ou collective à la suite de discussion, comme la papesse, la version du pouvoir spirituel. Le pape est assis entre deux colonnes du Temple de Salomon. La ssignifiaction symbolique de cette lame est en effet concentré sur l’autorité spirituelle, sur la sagesse et surtout sur les conseils à entendre. L’arcane majeur de la carte de tarot du pape représente la sérénité, la sagesse. Il représente une personne mure de votre entourage, une personne disponible, ce peut etre votre confesseur, votre père ou votre grand-père. Mais aussi un juge, un médecin, un protecteur, la personne qu’il faut entendre riches d’expériences et de bons conseils. Ce peut -être aussi le mari fidèle et sérieux, il représente une union légalisée. Ce qui lie les deux partenaires, n’est pas uniquement la passion érotique que l’entente sprituelle mais aussi l’affinité sur le plan culturel. Le compagnon tiendra toujours ses promesses.
VI. L’AMOUREUX :
On peut vraiment dire qu’on a l’embarras du choix, un homme au milieu de 2 femmes, une qui le tire et l’autre qui le retient. Cette lame de tarot, nous indique le début d’une relation importante et définitive, qui peut aboutir au mariage ou à la vie commune. Il sera cependant de faire des choix, si lors de cette nouvelle rencontre vous vous trouvez dans la situation de choix. Effectivement lorsque cette lame de tarot sort dans votre lecture, le consultant aura à faire des choix. C’est vraiment la carte du choix mais aussi des hésitations. Le consultant se trouve face à une décision importante dont l’issue peut déterminer tout son avenir. Il faut prendre cette décision dans le calme et sans aucune pression extérieures. Votre question peut avoir un rapport avec une personne qui a des dispositions certaines pour les échanges, la communication et les relations surtout sur le plan affectif. Il est grand temps de prendre une décision importante pour votre avenir.
VII. LE CHARIOT :
Le chariot, les déplacement, situation permettant d’aller de l’avant en s’engageant. Dans cette situation, vous allez de l’avant et vous êtes absolument déterminé à faire tous les efforts qui pourraient s’avérer nécessaire pour aboutir le plus rapidement à vos fins. C’est le chariot de la victoire et de la royauté, lié à la réalisation matérielle. S’agissant d’une arcane de triomphe, il imprime un élan postif au jeu lorsqu’il sort à l’endroit. Si la question et du domaine affectif, le chariot nous indique une évolution en faveur du consultant. Le moment est propice pour commencer à construire une existence heureuse, cela peut etre aussi des retrouvailles, une réconciliation. Couronnement concernant la question. Dans le domaine professionnel on peut signaler une situation enviable avec belle évolution et de nombreux déplacement. Contôle de soi, dynamisme, volonté, vitalité, union, mariage, santé, des projets faciles à réaliser.
VIII. LA JUSTICE :
Justice, problème à régler, ce sont les cartes voisines qui détermineront la situation. Dans cette situation, votre attitude est celle de la droiture, de la rigueur, personne entre 20 et 50 ans rationnelle, sévère mais juste, lorsque cette carte entre dans la lecture de tarot, elle indique une situation extrêmement bénéfique pour le consultant, cela peut etre un associé sur lequel on peut compter, une soeur, une amie, une épouse, un bon collaborateur. Elle peut aussi signaler une situation qui fait intervenir la justice. Un homme de loi, un avocat, cette arcane peut signaler la légalisation d’une relation ou un mariage. Lorsque l’arcane de la justice sort à l’envers, c’est plutôt un manque d’harmonie dans le couple qui peut aboutir à une séparation. Elle signale également un rendez vous manqué. Il faut savoir que quelque soit l’issue en votre faveur ou non, vous devrez accepter la décision. On peut dire que de toute façon la justice annonce une fin bénéfique pour le consultant.
IX. L’ERMITE :
S’armer de patience, là est bien la représentation de la carte